Politique de retour et Remboursement
Introduction
Les retours doivent être adressés à l'adresse suivante :
Lylie Créations (Mlle DUMOUTIER Aurélie)
33 rue du Bellay
91540 Mennecy
Délai de retour
Le retour doit être annoncé et effectué par le Client sous 14 jours ouvrés à partir de la date de réception du colis.
Un courrier suivi est fortement conseillé, sans cela le Client est tenu responsable de son acheminement.
L’absence de suivi ne poura pas permettre au Client de demander le remboursement en cas de colis perdu.
Etat du Produit
Le Produit retourné doit être en parfait état (le Vendeur se réserve le droit de refuser le remboursement le cas échéant).
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du Client.
Remboursement
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé par le Client lors de la commande.
Exceptions
Les Produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangé.
Communication
Le Produit reçu est défectueux ou vous avez une question concernant la politique de retour et remboursement ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou en adressant directement un mail à l'addresse : [mail]
